Nos ambitions

Nos ambitions

Formations Professionnelles

Formations
Certifiantes

Amélioration
des Connaissances

La création de notre site de formation ouverte à distance (FOAD) est née d’une ambition : rendre la formation à portée des tous les professionnels de l’agroalimentaire.

Nous pensons que la formation continue se doit d’être exigeante, bien entendu au regard de la qualité des connaissances transmises, mais aussi quant aux modalités concrètes de sa diffusion.

La FOAD constitue une réelle alternative face à la formation présentielle : elle permet de suivre une formation à partir de son lieu de travail ou encore de chez soi, sans contrainte d’horaires ou de rythme, à l’aide d’un ordinateur ou bien de tout dispositif connecté.

Parce que notre cœur de métier est celui de la distribution alimentaire et non celui de la formation en tant que telle, nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certaines entreprises d’organiser pour ses collaborateurs des actions de formation.

Nos formations sont entièrement tournées vers notre spécialité et nous nous assurons de l’accessibilité et de l’adéquation de nos supports avec les besoins manifestés par les professionnels avec lesquels nous travaillons au quotidien.

Des parcours pédagogiques et fiables :
Nous veillons à mettre à disposition des moyens matériels adaptés à la formation et au public : les modules de formation doivent constituer une ressource documentaire fiable tant au regard des connaissances scientifiques établies à ce jour que du cadre juridique en vigueur.

Une mise à jour régulière de nos supports :
La qualité de nos formations est assurée par un perpétuel souci de transmettre des connaissances actualisées, grâce aux veilles scientifique et règlementaire. Nos formations ouvrent la possibilité d’anticiper les évolutions éventuelles du domaine de la restauration hors domicile.

Un suivi attentif par l’équipe GEDAL Formations :
Notre équipe s’engage à apporter tout son concours afin de répondre aux éventuelles difficultés, qu’elles soient d’ordre administratives, techniques ou pédagogiques.

Je déclare donc m'engager sans réserve dans cette philosophie au service de chacun et à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour y parvenir.

Jean RAMEAU,
Directeur GEDAL

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies (traceurs) pour suivre votre navigation et mesurer l’audience de ce site.